Anne-Sophie

Gérante d’une boutique de mode et relayeuse Mondial Relay

Relayeur de bonheur Mondial Relay Relayeur de bonheur Mondial Relay

Notre PEP'S Les valeurs De nos "Relayeurs"

P

Proximité

  • En offrant un service de proximité à vos clients, vous les fidélisez en facilitant leur quotidien​
  • En créant du lien dans votre quartier, faites découvrir votre boutique aux consommateurs vivant ou travaillant dans votre secteur
  • Vous renforcez votre positionnement d’acteur majeur du commerce local​
  • Nos équipes commerciales et notre service clients sont à votre écoute et vous accompagnent chaque jour​
  • Un client satisfait par la livraison d’un colis reviendra dans votre commerce​
  • La livraison en Point Relais® est plus écologique, nous regroupons en un point les colis de plusieurs consommateurs sur leur trajet habituel​
  • La livraison en Point Relais® permet d’offrir à ses clients des services supplémentaires et citoyens : collecte de capsules Nespresso, collecte de piles…​
  • Soyez un relayeur Mondial Relay et engagez-vous avec nous pour satisfaire nos clients communs​
  • L’accueil et l’écoute, des qualités qui conditionnent la fidélité des clients​
  • La rigueur et l’organisation, pour gagner en efficacité chaque jour
  • Un service de qualité, gage de réputation​
  • Rendre service à la clientèle est toujours payant pour son commerce
  • Trouver des solutions ensemble quand cela est nécessaire
  • Vous accompagner dans la réussite de votre business nous tient à cœur​
  • Parce que choisir Mondial Relay, c’est s’associer à une entreprise qui contribue à de nombreux projets solidaires : collecte de piles pour le Téléthon, collecte de livres pour une entreprise de réinsertion…​​
  • Parce que vous partagez les valeurs de la Responsabilité Sociétale & Environnementale​