Anne-Sophie
Gérante d’une boutique de mode et relayeuse Mondial Relay
Nos valeurs
P
Proximité
- En offrant un service de proximité à vos clients, vous les fidélisez en facilitant leur quotidien
- En créant du lien dans votre quartier, faites découvrir votre boutique aux consommateurs vivant ou travaillant dans votre secteur
- Vous renforcez votre positionnement d’acteur majeur du commerce local
- Nos équipes commerciales et notre service clients sont à votre écoute et vous accompagnent chaque jour
E
Engagement
- Un client satisfait par la livraison d’un colis reviendra dans votre commerce
- La livraison en Point Relais® est plus écologique, nous regroupons en un point les colis de plusieurs consommateurs sur leur trajet habituel
- La livraison en Point Relais® permet d’offrir à ses clients des services supplémentaires et citoyens : collecte de capsules Nespresso, collecte de piles…
- Soyez un relayeur Mondial Relay et engagez-vous avec nous pour satisfaire nos clients communs
P
Performance
- L’accueil et l’écoute, des qualités qui conditionnent la fidélité des clients
- La rigueur et l’organisation, pour gagner en efficacité chaque jour
- Un service de qualité, gage de réputation
- Rendre service à la clientèle est toujours payant pour son commerce
S
Solidarité
- Trouver des solutions ensemble quand cela est nécessaire
- Vous accompagner dans la réussite de votre business nous tient à cœur
- Parce que choisir Mondial Relay, c’est s’associer à une entreprise qui contribue à de nombreux projets solidaires : collecte de piles pour le Téléthon, collecte de livres pour une entreprise de réinsertion…
- Parce que vous partagez les valeurs de la Responsabilité Sociétale & Environnementale