Anne-Sophie Prêt-à-porter
Pour l'ouverture d'une boutique, c'est le meilleur moyen pour se faire connaître. C'est également un service de proximité qui rend service à la clientèle. Et surtout, ça agrandit la zone de chalandise.
Anne-Sophie, gérante de la boutique de prêt-à-porter "Anne So Pretty" explique pourquoi elle a choisi de proposer le service Point Relais® à ses clients depuis quelques mois.
devenir point relais®Antoine opticien
Nous avons commencé par une quantité de colis définie […] nous nous sommes rendu compte que nous pouvions gérer encore plus de colis. L’animateur a alors augmenté notre capacité, nous avons su gérer.
Antoine, gérant de la boutique "Méricourt Optique" et Point Relais® depuis 3 ans dévoile les avantages de ce service.
devenir point relais®Bastien Multimédia
Je conseillerais vivement Mondial Relay pour la facilité de la gestion des colis grâce au PDA. C’est également un complément de revenu et une activité qui apporte une nouvelle clientèle.
Bastien, gérant du magasin de téléphonie et multimédia "CBS Médi@store" a rejoint le réseau Mondial Relay depuis 2 ans et demi et démontre les intérêts pour sa boutique.
devenir point relais®Mélanie Fleuriste
Mondial Relay, c’est un service qui est demandé et apprécié par ma clientèle. Être Point Relais® […] ça permet de faire connaître la boutique et ça me différencie des autres magasins.
Mélanie, gérante du magasin "Miss Jany Fleurs" nous révèle pourquoi elle a choisi de devenir Point Relais® il y a plus d’un an.
devenir point relais®Pierre et Benoît Cosmétique
La mise en place pour devenir Point Relais® est très facile puisqu’on est accompagné par Mondial Relay, nous sommes formés […] et nous avons toujours un accompagnement en cas de problème ou de questions.
Pierre et Benoît, gérants de la boutique de cosmétiques faits-maison "Elimea", témoignent de leur engouement depuis plusieurs années pour le service Point Relais® dans leurs deux boutiques.
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